Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Candidature Déjolla éniripsa.

Aller en bas

Candidature Déjolla éniripsa. Empty Candidature Déjolla éniripsa.

Message par Dejolla Dim 8 Mar - 12:48

Bonsoir a vous.

Mon nom est david, j'ai 32 ans et je suis de l'Orne (61). Pour le moment je suis sans emploi, je me forme a la 3d en autodidacte et je m'occupe depuis quelque temps sur Wakfu. Ce que j'aime ..... les sushi mais je déteste les con !!!! sinon papa de 2 enfants ( ok je raconte ma life !) presque marié mais bon je cours vite donc je ne lui laisse jamais le temps de m'agrippé pour allé devant le maire (lol). niveau sport je fait mes 2 abdo par jour sans difficulté (un le matin en me levant et un autre le soir en me couchant)....... vala vala !!!!!!

In-game, mon éni se nomme Déjolla et elle est une petite éniripsa. pour le moment bah ma Spé est plus l'attaque mais je me heal aussi (enfin je me heal beaucoup lol) orienté air/eau lvl 23 ( ok je me cache).d'ailleur si un ou une éni de la guilde avait la patience de m'expliqué comme cela se joue efficacement cela serai sympa a l'avenir.
ma nation est Amakna et point de vue métier cela n'est surement pas la peine de vous faire un screen ou sinon autant vous faire un screen du désert .......

je vous entend deja vous dire oula un bon gros boulet en vue, je vous rassure mon passif sur Wakfu est quand meme bien bourrin . sur l'autre serveur francophone j'ai une iopette du nom de princesse doolly de lvl 132 donc je connait tout de meme les metier certain donjon et BU. ( pour les donjon je me suis stoppé a la parti wabbit. et les BU j'ai participé au CN )

pour mes connections je suis dispo régulièrement genre tout les soir sauf exception....... soirée Game of throne ou teen wolf, ainsi que certaine après midi.

pour les anciennes guildes ....
je suis fidele donc j'etait chez les De Val's Familly. je suis parti a l'origine car ct les vacance et je devait revenir mais bon suite au vacance bah j'avais plus d'abo et comme sans abo bah on a tendance a se faire ch.... bah j'ai changé de serveur, voila tout.
je joue depuis janvier 2014 et effectivement je joue aussi a candy crush mais je pense pas que cela compte donc etant plus jeune j'ai joué a ultima online puis a DAOC suivie par swg .


Comment je vous ai connus et pourquoi avoir choisi les Reborn ?

oula c'est relativement simple, je cherchais une guilde structuré et surtout bien faite ( organisation, HM, etc...) donc j'ai pris mon temps pour consulté le forum de wakfu et apres lecture me voila


mes objectif .....
1)devenir le maitre du monde
2)monté hl rapido pour aidé les autre car pour moi c'est sa l'esprit d'une guilde ! "l'entraide"
3)devenir le maitre du monde ......... (deja dit sa ? nan?)
4)monté tout mes métiers au max , toujours dans l'idée d'aidé les autres pour des fournitures ou simplement car c'est un bon moyen de se faire des kamas.


que ferai-je pour le HM et esque je peu m'investir dedans ?
deja je vais le squatté a mort pour mes metiers bien sur si il faut prendre un ticket bah je ferai comme les copains ...... je pousserai tout le monde et marcherai sur quelque pied au passage ! ensuite si il y a des events bah je ferai en sorte d'etre présent et pour m'investir effectivement, dans mon ancienne guilde on participait au frais en donnant une contribution en kamas ou commande pour des client de la guilde donc cela ne me derange pas .

voila voila , j'ai fait le tour et j'espere que la lecture ne vous aura pas dégouté de moi !

a bientot



Avoir lu correctement et entièrement notre Charte de Guilde sans quoi il sera impossible d'entrer dans la guilde.

Dejolla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum