Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Iliandra la plus belle de toute (Modestie Bonjour.)

5 participants

Aller en bas

Iliandra la plus belle de toute (Modestie Bonjour.) Empty Iliandra la plus belle de toute (Modestie Bonjour.)

Message par Iliandra Mar 2 Déc - 7:33

Bonjour,

Je vous joint cette lettre afin de vous faire connaitre mon envie d'intégrer votre entreprise, en effet...

Haeum, Pardon, je m'égare déjà.

Donc, on va commencer par ce que j'appelle "le plus chiant" , l'IRL.

J'ai pas vraiment envie de faire une jolie mise en forme pour ces information, vous apprendrez donc vite que je m'appelle Bryan (Oui, je me travesti IG Sad), j'ai 23 balais (et beaucoup de ménages.. oupah.), j'habite, pour le moment, dans le 95 pour mes études que je fais en alternance.
Dans la vie j'aime très peu de chose :
- Jouer
- Ma future copine.
- Jouer
- Mon travail (Informaticien - Développeur)
- Jouer

J'ai bien cerné les choses là ! Donc vous comprendrez que mes occupations sont :
Jouer, jouer, coder et jouer.

D'ailleurs, à l'époque où je jouais sur la beta de Wakfu, j'avais fait un joli calculateur de Dégâts en PHP, mais je l'ai abandonné suite à mon arrêt, j'avais pensé à le reprendre. (Ca vous donne une estimation de ma gestion du temps libre assez concrète comme ça.)

La partie In Game (<- En gras parce que c'est sexy, comme ma Sramette.)

Aller, là j'envoi la sauce, ketchup, mayo et moutarde, pas de jaloux !

Donc IG, mon pseudonyme... Bah c'est mon nom de Forum... Désolé j'ai lu les règles. x:
Je joue donc une jeune et vive Sramette manipulant avec brio l'élément aquatique.

Je ne suis pour le moment que level 48, ayant repris le jeu il y a 3 jours.
Pour les caractéristiques, c'est par ici les coquinous , mattez pas trop s'il vous plait :
Iliandra la plus belle de toute (Modestie Bonjour.) X13qw010
Ce screen comporte ma nation, mon sexe et même mes mé.. Ah bah non.

Voilà mes misérable métiers que je vais augmenter au besoin (Je privilégie grandement Trappeur et Ébéniste, pour pouvoir planter des monstre et crafter des clé.) : Iliandra la plus belle de toute (Modestie Bonjour.) Foci7g10

Mon expérience "en donjon", parlons plutôt d'expérience "en Wakfu".
Comme je l'ai laissé entendre, j'avais déjà joué sur la beta de Wakfu, mais j'avais arrêté (faute de possibilités).
A l'époque je jouais :
Un Zobal Feu du nom de Nividia level 110+.
Un crâ Air du nom d'Elliandra (Y'a un méchant qu'à volé mon pseudo sur Dathura, alors j'ai mit Iliandra pour mon Sram :'() level ... 70 ou 80, je sais plus trop.
Un Enutrop Prospection du nom que j'ai oublié, level 60 ou 70, il a jamais eu le temps de voir son stuff complété, le pauvre. (Comple de l'énutrof me direz vous.)

J'avais donc fait pas mal de donjon avec ma Guilde de l'époque (Les Rédempteurs sur Aerafal, que j'ai quitté suite à un soucis interne.) :
On y compte le Vampyro, le Meulou pas gentil, l'Excarnus (en Yolo mode parce que sinon c'est nul), j'avais aussi essayé le donjon avec les gligli tout gelé (j'avais servi à rien c'était cool parce que j'étais pas encore au level x) ).
Donc en résumé (les résumés c'est bien) beaucoup d'expérience sur les donjons BL et ML, mais peu d'expérience en donjon HL et THL.

Concernant le rôle du sram eau ...
Taper, taper, taper, taper, voler des stats ou en gagner, taper pour se heal parce que les eniripsa c'est surfait.
Concrètement je joue mon Sram eau sur l'apport en Coup Critique, n'ayant pas les moyens direct d'aller dans le dos de la cible, et l'invisibilité ayant été grandement "nerfée" (2 tours, et ce uniquement si on attaque pas.. Vraiment?)
Le reste se base sur le besoin, généralement ça revient à DPS comme une brute à mon level, mais plus tard le choix de gagner ou retirer un PM ou des dégâts prendra de l'importance.. Mais c'est chaud à expliquer rapidement dans une candidature. Sad

Concernant mes disponibilités, je joue souvent. J'adore Wakfu, et c'est pour ça que je cherche une guilde qui saura me donner envie d'y rester. Car jouer à MMO seul c'est triste (et ce malgré mon âme de soliste.)
Par contre, il m'arrive d'être absent, genre quand il fait chaud, que je suis à la plage devant une piscine de kamas. (Owait... Une piscine à la plage, really? ) (Oui j'ai pas remis la phrase exacte, mais j'aime reformuler, pardonnez moi seigneur.)

Pour mes Guildes je n'ai eu que Les Rédempteurs cité plus haut.
Pour ma durée de vie sur Wakfu, j'y ai joué environ 4 mois il y a un an.
Je joue à BEAUCOUP d'autre jeux...

Genre, juste pour citer ça , j'ai acheté Castlevania Lord of Shadow ( 1 et 2), The Last Remnant, Agarest : Generation of War et l'opus deux sous titré "Zero" et quelques autres je crois lors des solde steam. '-'
Bon, on va cité LoL (classique?), j'ai testé Strife aussi mais je l'ai désinstallé, j'ai eu une période sur GW2, etc etc...

Ensuite le Comment du Pourquoi :
Tout à débuter sur le Forum de Wakfu, je sais qu'il y a beaucoup de présentation de guilde, donc j'ai pris mon mal en patience, et j'ai lu quelques poste, et j'ai vu le votre. (Alors que j'avais déjà perdu ma patience.. Hue.)
J'ai été assez intéressé par la présentation, du coup je suis venu sur le Forum lire les règles et la présentation (qui est assez similaire, j'crois même que c'est un vulgaire Copier/Coller, j'ai survoler sur wakfu, donc je sais pas trop. :p )

Et du coup, pourquoi je daigne aujourd'hui posté cet immonde pavé sous vos yeux? Déjà parce que vous semblez être d'accord sur l'esprit d'Honneur, de camaraderie et de bonne bourre à la taverne du coin. (Hein quoi, faut pas le dire ça? Oops..)
Et aussi parce que je retrouve un peu de "Rédempteurs" dans cette Guilde, Les Rédempteurs étant de loin la Guilde qui ai le mieux coller à ce que j'ai un jour pu imaginer de la Guilde "parfaite".

Mes objectifs sont simple : Jouer dans la bonne humeur, progresser (aussi bien humainement qu'intellectuellement sur l'univers de Wakfu.. La progression de mon personnage étant de très loin assurée.), et surtout aider qui le veux à progresser.
Si il y a une chose que j'aime, c'est partager mon savoir. J'adore enseigner à autrui, et je dois dire que je ne suis pas trop mauvais à l'unique condition que la personne en face soit demandeuse de connaissance.

Et concernant votre Havre-Monde, je pense que dire "Investir en kamas" est la dernière des choses que je suis prête à dire. Je connais assez mal le court du Kamas actuellement, je ne sais donc pas si il est compliqué de trouver un stuff à la hauteur de ma Divinité.. Oulah je m'égare .. médiocrité une fois un niveau acceptable atteint.
Par contre, l'apport en ressources ne me dérange absolument pas. Ainsi qu'à terme un apport par le biais de l'artisanat ne me dérangera pas non plus.

Voilà, je pense avoir bien pourri vos pauvre petits yeux par le biais de mon moche et gros pavé que je n'ai pas vraiment envie d'embellir, car j'ai une notion des gouts et des couleurs qui est ... Très franchement nulle.
Mais si ça vous fait plaisir, j'peux mettre un peu de jaune fluo et de vert dedans, ça me dérange pas le moins du monde. :p

Iliandra

Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Iliandra la plus belle de toute (Modestie Bonjour.) Empty Re: Iliandra la plus belle de toute (Modestie Bonjour.)

Message par Dholfy Mar 2 Déc - 19:03

Merci pour ton intérêt envers nous =) (Nividia....tu cherche des problèmes avec tu sais qui ou ? XD), le screen à ton level de tes stats était pas nécessaire Wink et puis pour tes métiers la base oui est d'avoir trappeur minimum pour exp plus sereinement, après si besoin d'un métier spécifique faut voir déjà si les autres seront pour ton entrée parmi nous et surtout père crafteur je l'ai nommé oui....oui mister "Khrang" il te dira si besoin ^^

Je dirais que je suis POUR donc à voir avec mes collègues ;p
Sur-ce bon jeu et peut-être à bientôt.
Dholfy
Dholfy

Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 33
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Iliandra la plus belle de toute (Modestie Bonjour.) Empty Re: Iliandra la plus belle de toute (Modestie Bonjour.)

Message par Rizmech Mar 2 Déc - 21:58

Bonjour Iliandra,

Bienvenue sur notre forum et merci pour avoir déposé ta candidature. J'aimerais tout d'abord te dire que je suis content lorsque je vois des personnes s'investir de cette manière dans leur présentation, ça prouve la motivation que vous avez.

Pour ce qui est de ton niveau, il est assez bas mais comme a dit Khrang lors de candidatures précédentes de plus en plus de personnes postulants sont aux alentours de ton niveau tu n'auras donc pas de problème d'intégration.

Pour ce qui est du prix des stuffs, nous cherchons au sein de la guilde à développer tous les métiers qui puissent nous servir pour chaque membre de la guilde et nous avons réussi à développer tous ces métiers niveau 100 (ou cela arrivera très prochainement pour certains) donc les ressources te feront économiser des kamas que tu pourras investir dans la guilde.

En résumé (puisque tu aimes bien ça ), je suis pour ton acceptation au sein de la guilde.
Rizmech
Rizmech
Aspirant
Aspirant

Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Iliandra la plus belle de toute (Modestie Bonjour.) Empty Re: Iliandra la plus belle de toute (Modestie Bonjour.)

Message par Khrang Mar 2 Déc - 22:03

Bonjour Iliandra,

Je te remercie d'avoir postuler pour rejoindre notre grande guilde Reborn.

Nous sommes une guilde qui a quasiment toujours une personne ou deux connectés (même la nuit car il y a aussi des canadiens). Nous faisons également les Boss Ultimes (Excarnus, Milkar, Corbeau Noir, Magmog) en guilde et nous allons programmer des jours définis pour les réaliser avec le plus de membre de la guilde disponible.

Pour les métiers, (alalala..) je ne dirais pas que je suis déçu par la plus part des candidatures car elles sont bien faites mais par leur manque d'intérêt pour les métiers... C'est l'Avenir avec un grand A ! Je pense que si tu souhaites aider l'Havre Monde qui stagne ces temps-ci, il faudra que tu montes un métier de récolte très haut niveau pour récupérer des points ressources (Forestier/Paysan ou Herboriste).

Je suis quand même ravie de l'enthousiaste que tu portes à avoir fait cette candidature très précise.
Pour moi c'est un OUI.

PS : Tu veux avoir mes dents de rongeur enfoncer dans ton cou Dholfy? :p
Khrang
Khrang
Maïtre Artisan
Maïtre Artisan

Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Iliandra la plus belle de toute (Modestie Bonjour.) Empty Re: Iliandra la plus belle de toute (Modestie Bonjour.)

Message par Nipzoza Sam 6 Déc - 4:47

Bonjour,

La candid a été un plaisir un lire, un mélange d'autodérision et de modeste qui se lient à merveille.

Plusieurs points ont été développés par les guildeux aussi ne reviendrai je pas dessus.

Je suis également pour ton incorporation chez les Reborn.
Nipzoza
Nipzoza
Titan Honorable
Titan Honorable

Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Iliandra la plus belle de toute (Modestie Bonjour.) Empty Re: Iliandra la plus belle de toute (Modestie Bonjour.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum