Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de Xwing

3 participants

Aller en bas

Candidature de Xwing Empty Candidature de Xwing

Message par Xwing Ven 5 Déc - 2:01

Bonjours,


En se jour je me présente sur votre forum pour rejoindre votre guilde:

On commence avec la partie IRL:

donc IRL je m'appelle Hugo et j'ai 14 ans (bientôt 15 le 25 février) et je suis en 3eme, j'habite dans le Centre, dans le Cher à Bourges (le 18). Mes occupations hum... l’ordinateur sa compte?
Sinon je ne pratique pas de sport, mais j'apprécie le tennis de table.

J'aime bien l'informatique et je pense m'y orienté plus tard et donc bien sur l’ordinateur.

Ensuite la partie IG:

Ig, j'incarne un jeune zobal air de niveaux 62 j'ai commencé sur Dathura début de la semaine dernière, oui oui j'xp vite vous allez me dire pourtant j'allais xp que dans des zone de mon lvl Smile .
Je pense que pour un zobal air la spécialité est le placement. Et pense faire du duo-compte quand j'aurais trouver un personnage que j'aime jouer car la roxx pur et violent n'est pas ma volonté.

Un petit screen de mes caract/stuff:


Candidature de Xwing Xwing10


Je suis de la nation bonta car durant mon expérience sur se jeu je n'est fait partie que de celle-ci et comme j'ai une petite peur de l'inconnue je n'ose pas choisir une autre nation.

Concernant mes métier sais pas la joie, actuellement je n'en fait xp aucun mais je pense que sa viendras ^^.


Candidature de Xwing Mytier10




Mes expérience de donjon sont quelques peux restreinte vis-à-vis de mon lvl, sinon j'ai farmer pas mal les dj Bouftou et Prairie Celeste, le Tofulailler et le dj Abraknyde, et j'ai fais une fois l'Antre de la Perlouze.

Comme dit plus haut mon rôle est plutôt le placement.

Mes disponibilité, le week-end toute la journée et en semaine plutôt les soirs car je fini les cours 17h45. Et les vacances toutes les journées aussi.

Actuellement sur se personnage je n'est été dans aucune guilde.

Je joue a wakfu depuis la béta juste avant que wakfu sorte vraiment, j'incarné un osa terre lvl 60 et plus me semble-t-il (sa date un peut ^^). Sinon j'ai un crâ feu lvl 93 sur Aerafal mais ne me plait plus donc j'ai décider de recommencer sur Dathura et je ne me lasse toujours pas de mon zobal.

Comme autres jeux je vais me mettre a jouer a League Of Legend et je pense que sais tous.

J'ai connu votre guilde grâce au forum de wakfu car je m'ennuyait un peu tout seul sur se vaste monde.

J'ai choisi Reborn car elle me semblait bien et avec de l'ambiance et j’espère ne pas me tromper^^.

Je n'est actuellement aucun objectif ou peut-être juste m'amuser ^^.

Oui,je suis prêt a m’investir dans le Havre-Monde,mis je pense que monter certains métier serait de rigueur avant cela.


Et j'espère a bientôt Smile.

Xwing

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xwing Empty Re: Candidature de Xwing

Message par Nipzoza Sam 6 Déc - 4:59

Bonjour,

Une candidature claire et sans fioritures.

Plusieurs questions / remarques me viennent à l'esprit :
- tout le monde veut travailler dans l'informatique ou quoi ?
- pourquoi as tu choisis Bonta et non une autre lors de tes premières expériences ?
- le manque d'expérience en donjon n'est pas un frein pour moi, à ton niveau tu ne peux pas avoir tout fait
- les screens, tes plusieurs tentatives de perso et ta candidature joue en tafaveur concernant ton intérêt pour le jeu
- "j'ai décider de recommencer sur Dathura et je ne me lasse toujours pas de mon zobal." dixit toi ... le verbe lasser me perturbe un peu ; tu te lasses vite ?

Hormis ce dernier point tout est OK pour moi ; je suis pour ton intégration dans nos rangs

Nipzoza
Nipzoza
Titan Honorable
Titan Honorable

Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xwing Empty Re: Candidature de Xwing

Message par Xwing Sam 6 Déc - 6:34

Concernant le travaille j'y suis pour rien sais peut-être l'avenir ^^.
Je pense avoir choisis Bonta par rapport a dofus j’étais tous le temps bontariens donc je pense que sa viens de là.
Bien sur que j'ai quand même un manque d'expérience en donjon, sinon entre le moment ou j'ai poster ma candidature et maintenant j'ai pris 8 lvl je suis donc lvl 70 j'ai saigné l'antre de la perlouze ^^. J'ai up lvl 70 hier soir et j'ai pas vraiment xp aujourd'hui. Et j'ai d’ailleurs le sac a 29 places du donjon.
Sais vrai quand générale je me lasse très vite d'une classe mais le zobal j'aime bien le gameplay et sais toujours fun de traverser les zones de combats avec quelques sorts ^^. Sinon comme je les dit je veux faire du duo-compte et je pense attendre la sortie des éliatrope pour voir se que sa donne et je pense que sa seras mon 2eme personnage.

Merci d'avoir répondu a ma candidature.

Xwing

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xwing Empty Re: Candidature de Xwing

Message par Xwing Mer 10 Déc - 1:05

Salut,

La guilde a l'aire agréable, sympas mais malheureusement il n'y aucune activé forum et je pense que dans votre guilde sa dois être pareil donc je préfère mettre un terme a cette candidature maintenant. Des membre se connecte sur le forum mais personne répond au candidature, et j'ai pas envie d'attendre 1 mois afin d'avoir une malheureuse réponse.

Candidature annulée.
Aucune activité forum.

Xwing

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xwing Empty Re: Candidature de Xwing

Message par Khrang Mer 10 Déc - 23:51

Je vais te répondre simplement, nous avons une période creuse pour beaucoup de membres du conseil, qui sont les seuls à avoir un véritable impact sur les candidatures.
Personnellement je n'étais pas là de la semaine car j'étais grandement malade. Et c'est pour cela que je n'ai pas pu répondre à ta candidature. 
C'est ton choix, bonne continuation.
Khrang
Khrang
Maïtre Artisan
Maïtre Artisan

Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xwing Empty Re: Candidature de Xwing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum